Théâtre Municipal Gabrielle Robinne, c’est parti pour une nouvelle saison 2022 – 2023. Comédie, théâtre, musique, jeune public ou nouveau cirque, chacun trouvera son bonheur. Renseignements, réservations, dans la plaquette de saison, sur le site de la ville de Montluçon ou avec le Qrcode.
L’agence ANAMORPHOSE est fière de présenter le nouveau logo national de la marque Père-Gourmet pour l’enseigne MONOPRIX. Vous retrouverez très bientôt cette nouvelle signature dans tous les magasins Monoprix Père-Gourmet de France.
Conception réalisation de la plaquette nationale pour le groupe Bigard à l'occasion du concours de Charolles
Communication théâtre Gabrielle Robinne saison 2016-2017
Conception réalisation d'un flyer national pour le groupe Socopa
Conception réalisation de cartes de voeux du groupe Bigard
Campagne pour la collection d'affiches du Mupop
Les dernières nouvelles, les communiqués de presse, les actualités et autres informations concernant ANAMORPHOSE.