Théâtre Municipal Gabrielle Robinne, c’est parti pour une nouvelle saison 2022 – 2023. Comédie, théâtre, musique, jeune public ou nouveau cirque, chacun trouvera son bonheur. Renseignements, réservations, dans la plaquette de saison, sur le site de la ville de Montluçon ou avec le Qrcode.

L’agence ANAMORPHOSE est fière de présenter le nouveau logo national de la marque Père-Gourmet pour l’enseigne MONOPRIX. Vous retrouverez très bientôt cette nouvelle signature dans tous les magasins Monoprix Père-Gourmet de France.

Conception réalisation de la plaquette nationale pour le groupe Bigard à l'occasion du concours de Charolles

Communication théâtre Gabrielle Robinne saison 2016-2017

Conception réalisation d'un flyer national pour le groupe Socopa

Conception réalisation de cartes de voeux du groupe Bigard

Campagne pour la collection d'affiches du Mupop

Campagne nationale Monoprix Père Gourmet
Réalisation d'un film de présentation de la société Bigard

Les dernières nouvelles, les communiqués de presse, les actualités et autres informations concernant ANAMORPHOSE.

L'envers du décor ... la saison culturelle 2014-2015 de la ville de Commentry
C’est parti pour la saison 2014 - 2015 du Théâtre Gabrielle Robinne

Nos compétences au service de votre réussite !

Vous souhaitez accroître votre visibilité auprès du public ?

 

Contactez-nous dès aujourd'hui en vue d'une collaboration avec notre équipe.

 

ANAMORPHOSE

12 av. John Fitzgerald Kennedy

03100 Montluçon

contact@laurentdebordeditions.fr 

Tél. : 0470058695

Clients

Découvrez comment nos solutions créatives ont permis le succès d'autres entreprises.

 

Consultez notre portfolio de clients renommés.